Rechercher

Après l'exposition "Tons et lumières"


L'installation de l'exposition le vendredi 13 Juillet au soir a été perturbée par une météo exécrable qui a fait craindre un report de l'ouverture. Heureusement la tempête s'est calmée progressivement pendant la nuit ce qui a permis aux premiers visiteurs de gagner le site dès le samedi matin. Le ciel a été plus clément pendant le reste de l'exposition.

Comme prévu le vernissage a eu lieu le 16 Juillet en fin d'après midi et je remercie de tout coeur les nombreux participants qui ont contribué au succès de cet évènement.

A nouveau j'ai eu le plaisir de constater que beaucoup de visiteurs prenaient le temps de regarder les tableaux, de les apprécier et de partager avec moi leurs commentaires, très souvent repris dans mon livre d'or et je les en remercie.

Parmi les tableaux les plus appréciés citons " Aigue marine " , " Douceur matinale " et " De mousse et d'or " sans oublier bien sur les scènes d'enfants sur la plage toujours très plébiscitées. Le succès de " Tons et Lumières " me conforte dans mon projet d'organiser en Août 2013 une exposition plus importante et plus longue. J

e vous tiendrai au courant en temps voulu du lieu et des dates retenues.

Je vous confirme que quelques tableaux sont actuellement visibles au Restaurant " Les Jardins d'Aliénor " au Château d'Oléron jusqu'à la fin du mois d'Août.

Je remercie chaleureusement Laetitia et Marc qui ont, comme tous les ans, la gentillesse de m'accueillir.

#exposition #iledoléron

© 2019 - Droits réservés - Françoise Bertrand