Rechercher

L'exposition "Effets mer"


L'exposition "Effets mer" qui s'est déroulée dans la jolie petite maison de la pointe sur le site du phare de Chassiron a eu beaucoup de succès ; les visiteurs étaient au rendez-vous, et j'ai passé une semaine aussi agréable qu'intéressante.

Je tiens à remercier les personnes qui se sont déplacées spécialement, parfois de très loin, pour venir voir les tableaux. Je pense notamment aux couples d'Oxford, d'Allemagne et de Bourgogne, qui se reconnaîtront.

Comme je l'ai souvent mentionné, peindre la mer est pour moi un ensemble d'émotions toujours alimentées de nouveautés alors que pour certains le sujet pourrait paraître monotone. L'infinité variété du thème devient toujours plus complexe, et j'ai paradoxalement l'impression à chaque fois qu'il me reste énormément de choses à exploiter, tant dans la technique, les couleurs, les rendus, les profondeurs.

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir partager cett sensibilité que j'essaie de dégager d'un tableau marin. Je suis donc encouragée grâce à tous à poursuivre dans ce sens, en espérant garder longtemps votre confiance et parvenir encore à vous apporter l'émotion demandée.


Posts récents

Voir tout

Salon d'Automne de Paris

Le salon a été annulé suite aux dernières restrictions gouvernementales. Du jeudi 15  au dimanche 18 Octobre 2020 sur les Champs Elysées. Vernissage mercredi 14 octobre à 17h30 sur invitation.

© 2020 - Droits réservés - Françoise Bertrand